Un pion sur la planète

Ou extraits d'une vie singulière

30 octobre 2005

Un déplacement agréable, et pourtant...

262104451Tout avait bien commencé. Une superbe organisation du Support'r club, dix cars affrêtés, bref, tout était réuni pour vivre une super soirée à Nantes...

Confirmation, un parcage manceau bondé à la Beaujoire ! Et une ambiance géniale, du moins au début... Car c'est là que le bas blesse. Un premier but encaissé sur penalty à la 19' minute, et la moitié du parcage démissionne côté chants... Une facheuse, très facheuse habitude.

Alors, certes le MUC s'est incliné, mais la défait est permise, et la victoire pas un bonheur qui sera au rendez-vous à chaque fois. Il faut être réaliste.

Alors si ce déplacement constituera un un bon souvenir (découverte d'un stade, du coeur pour supporter nos Sang & Or, se retrouver avec les amis du forum, etc...), personnellement il ne m'en restera pas moins un goût amer :

Celui d'une mentalité parfois proche du débile, de l'idiotie pour certains... Je ne rentrerais pas dans les détails, mais visiblement, insulter l'adversaire est tellement plus facile que d'encourager son équipe. Et que dire lorsque l'on se fait doucement envoyer valser par des parvenus qui se plaignent que d'autres encouragent leur équipe ?

Le foot une passion, OUI, mais certainement pas une prise de tête... Alors à quand tous ces comportements stupides dehors ?!

Posté par riton72 à 16:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire