Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
20 novembre 2005

Déplacement à Nancy

280889347 Il est vrai que le brouillard nous a accompagné de bout en bout...
Il est vrai que tout du long, nous n'avons pas eu très chaud... D'ailleurs quoi de mieux pour se réchauffer qu'un petit foot improvisé sur une aire d'autoroute ?!

Il est évident aussi que le match n'a pas été fantastique, et que revenir avec une défaite n'est jamais agréable. A ce sujet, la meilleur analyse est une nouvelle fois celle du coach Hantz : « Je suis sincèrement désolé pour le spectacle proposé. Un non-match absolu. Sans vouloir tirer à boulet rouge sur mes joueurs, je ne peux faire lucidement qu'un constat affligeant d'une telle prestation. »

Mais si je devais retenir quelquechose, c'est ce super déplacement encore une fois ! Petite ambiance sympa avec le noyau dur du forum. Faire la connaissance de Choupette fût également super sympa ! Bref, côté sportif moyen, mais côté humain encore un super week-end !

Et si maintenant on partait pour Monaco...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité