Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
6 février 2006

Un trou dans le Doubs ?!

352072058 Ce week-end j'ai pu renouer avec les déplacements ! Un bon dép'... Un pur, un vrai de vrai !

Et bien je peux dire que c'est pas désagréable, même par -5°, et que ça fait même travailler les zygomatiques !

Bref, "ritonite" à part, le MUC a confirmé son renouveau à l'extérieur ! Après la brillante victoire à Troyes (3-1), les Sang & Or ont confirmé avec ce bon 0-0 obtenu à Bonal.

Ah Bonal... Stade sympathique et vraiment pas mal de l'intérieur... Mais décevant côté ambiance samedi... Enfin ça nous aura permis de nous exprimer ! Comme d'habitude j'ai envie de dire, car le noyau dur c'est quelquechose de très tenace ! Pas imposant en quantité il est vrai, mais toujours fidèle et efficace en qualité... Si si, n'ayons pas peur des mots !

Quelques 1.200 bornes dans le week-end, certes ça ne ménage pas les organismes. Mais côté ambiance du car c'est très bon ! A ce sujet, je renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée durant la nuit ! Entendons par là que j'ai tenu une bonne forme de la parole, assez néfaste pour les roupilleurs...

Hum... Je m'égare... Enfin je peux me le permettre... Quelques rêves dans la tête, à deux jours d'un rendez-vous historique pour notre MUC...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité