Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
6 septembre 2006

Pas une revanche

570538776Non ce n'était pas une revanche... Parceque comme on l'avait si bien dit, quoiqu'il arrive les quatre étoiles sur le maillot Italien resteront...

Mais tout de même, comment ne pas éprouver ce profond désir de victoire, face à une formation Championne du Monde ?

Rarement ces dernières années le Stade de France avait autant chanté, sauté, fêté... Le retourné de veste a donc bien fonctionné, mais là n'est pas le débat au contraire, profitons-en car ce sera toujours beau à voir...

Que dire de cette victoire française, logique et méritée ? Une soirée de bonheur, une équipe tricolore comme on aime la voir, et surtout une équipe qui réussit parfaitement le deuil de son idole et messie.

Je ne pouvais pas laisser passer une chose. Nombreux connaissent mon avis tranché sur le cas de Sidney Govou... Sur le fait qu'il mérite ou non sa sélection. J'assume cet avis, et le maintiens d'ailleurs. Mais l'espace d'une soirée, respect pour ces deux buts, pour ce match même. Peut-être qu'avec de la régularité, un jour j'y croirais...

3-1 : justice est faite, même si les étoiles restent...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité