Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
3 juin 2007

Stade de France, troisième !

Pour conclure une saison footballistique riche en évènements, y'avait-il vraiment mieux qu'un tel déplacement au Stade de France ?

Tout d'abord, il convient de tirer un grand coup de chapeau à celui qui, de A à Z a mené ce projet et nous a permis d'avoir ce beau cadeau... Je crois que tu te reconnaîtras sans peine !

Mis à part un trajet (aussi bien à l'aller qu'au retour) digne des plus grand GPS troyens (souvenirs, souvenirs), tout s'est déroulé pour le mieux. Et quelle ambiance !

france_ukraine38 france_ukraine43


Ce France-Ukraine éliminatoire avait tout d'un grand match, et la deuxième période qui nous a été offerte fût fabuleuse. Ribéry, mais surtout Anelka, et les filets tremblent devant notre tribune... (La Sud bien sur, ça ne s'invente pas!)

Que de franches rigolades aussi... La bruine de mon voisin de gauche n'est rien à côté de la bonne humeur qu'il sait communiquer ! Loxam et Jacques Vabre n'ont qu'à bien se tenir pardi !!

Il n'y a pas à dire, 90 minutes au Stade de France c'est un éclair dans une soirée... Un temps qui passe beaucoup trop vite...

N'oublions pas notre musicien d'un soir qui aura déclenché des "Olé" hilarants, notre étourdi permanent qui a surfé malencontreusement au milieu d'une marée jaune et bleue, et tous les autres avec qui ces moments ont été une belle petite fête !

Tout celà s'est terminé bien trop vite, avec deux semaines d'obscurité qui vont suivre... Quoique l'on est jamais à l'abri d'une surprise, et elle est venue ! Vivement Mardi ! ;)

Publicité
Commentaires
F
Salut!<br /> <br /> Quel bel article ma foi! Je n'ai rien de plus à ajouter. C'était vraiment une sortie agréable. Comme d'habitude dirais-je, avec ce groupe de personnes très interessant.<br /> Sinon, trop plié pour l'etourdi, je me reconnais bien là. D'ailleurs, je vais enfin pouvoir poster mon premier message. Pour une fois, j'ai pensé à entrer un pseudo et une adresse mail. Je progresse de jour en jour, çà fait peur mdr. Quelle brèle ce mec. Je suis vraiment un cas désespéré mdr.<br /> <br /> Allez, bisous à tous et vivement la prochaine sortie!
J
Que retenir de cette soirée ? On va dire tout ...<br /> <br /> Bien placé dans le stade, dans une tribune qui nous est cher (la SUD bien sur), on a vécu et vibré lors d'un match important qui a vu la victoire de notre nation. Long a dessiner, la seconde mi temps souriait aux hommes de Domenech qui inscrivaient, devant nous, les bus victorieux.<br /> <br /> La réussite de cette journée n'est pas dû essentiellement à l'organisateur mais à tous les participants ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité