Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
15 juin 2007

Jour 10/11

00.54

Bis repetita, la pluie en quantité en plus !

Comme on le lit si bien dans les bulles de Jean Graton : ROOOAAAAAAAAAAAA !!!

Bon, il faut bien avouer que côté piste cette soirée a été assez peu intéressante. Trop d'eau, des temps figés, des pieds trempés également. Il n'empêche ! Bonne humeur à nouveau au rendez-vous évidemment.

essais15Au plus fort de l'orage, il n'y en avait qu'un pour prendre le volant et les risques qui vont avec. Je tairai son nom car vous le reconnaitrez ! Après tout, ce n'est même pas lui qui a eu la primeur de planter la 908 à Arnage ! C'est assez Géné que l'équipage n°7 a du mettre un terme prématurément à son roulage...

Que signaler d'autre ? Il me semble que je me répète, mais de franches rigolades...

Au volant d'une R8 virtuelle par exemple, mais surtout derrière un buzzer. Mode jeu télé pour quelques minutes mémorables !

C'est somme toute une journée ordinaire qui s'achève, une soirée entre amis (une de plus!). Vient d'ailleurs le moment de saluer comme il se doit ma pouliche pour ce déménagement éphémère qui m'a retiré une belle épine du pied. C'est toujours un plaisir de crécher ici, même si c'est aussi assez gênant tant tu as été accueillant durant ces deux jours.

V'là que demain je reprendrai le volant de titine, pour à nouveau retrouver ce portail qui ferme mal, ces bavardages et ces chuuuuuut...

Que cette journée va me sembler longue, je le sais déjà. Comme un gosse qui attend les vacances en piaffant d'impatience, j'attendrai le week-end des rêves plein la tête, des espérances aussi, et surtout le désir de revoir ce pétillant regard - ces yeux doux et malicieux à la fois - d'y chercher la lueur que j'aime tant y trouver.

Ce calvaire prend bientôt fin, et pourtant j'ai l'impression d'en être si loin. Il paraît que le temps force l'habitude, mais il y a des choses auxquelles jamais je ne me ferai. Ton absence en fait partie, et c'est chose sûre qu'être loin de toi se présentera à chaque fois comme une épreuve...

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir bonsoir!<br /> Encore un article bien rédigé et qui résume bien la soirée d'hier soir.<br /> <br /> Concernant le Quizz, c'était fort! Le présentateur me voyait vainqueur(je dois avoir une tête comique lol), mais je manquais clairement d'atouts pour tirer mon épingle du jeu. Trop peu de connaissances automobiles pour pouvoir faire mieux que de la figuration ^^<br /> En tout cas, c'est à refaire, car on s'est bien marré pendant 10 minutes.<br /> <br /> Dommage pour la pluie, mais la soirée fut belle. Perso, je venais plus pour passer un bon moment que pour regarder la série d'essai.<br /> <br /> Vivement la course! :-)<br /> <br /> Sur ce, à poil tout le monde. Bisous mes bichons ^^
J
Que de bon moment encore passé ce soir. Comme tu le dit, a cause d'une météo capricieuse, les chronos ne sont pas tombés et le spectacle n'etait pas sur la piste. <br /> <br /> Bien au contraire, ils étaient en dehors. Du pilotage virtuel au jeu TV virtuel, que de fous rires ... <br /> <br /> Mon dernier mot sera : Patience, la fin arrive a grand pas et la conclusion ne sera que meilleure.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité