Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
17 juin 2007

Retour à la routine...

C'en est donc terminé de cette 75ème édition des 24 Heures du Mans. La dixième pour moi...

Je me demande en écrivant ces lignes, s'il sera possible de vraiment faire le bilan de cette semaine. Les évènements ont été nombreux et toujours sympathiques, voire plus !

Une chose est sûre, il est bien difficile d'attaquer une semaine dite normale après ces derniers jours ! Vivre au rythme des voitures, des séances d'essais, de la course, c'est unique !

essais01 essais02

Notre team chouchou a échoué dans son pari insensé dès le départ ; mon chouchou lui a fait bien belle figure mais sa mécanique l'a trahi à une heure du but... Cependant, sa réaction est sans équivoque : "Je reviendrai tant que je n’ai pas gagné !"

Que dire aussi des instants passés au ralentisseur playstation au milieu de la nuit ? Encore merci à vous deux de nous en avoir fait profiter. Vitesse, magie lumineuse, c'est Le Mans !

J'en oublierai presque l'apéro digne des plus grands. Pour nous le ravitaillement n'a pas échoué, au contraire. C'est dingue ce moment ou d'un coup tout part en délire, et que de rires !!!

Voilà, c'est un article des plus optimistes que j'ai envie d'écrire aujourd'hui. Parceque cette semaine est unique au monde, et j'ai la fierté qu'elle se déroule dans le département qui est le notre. J'oublie la pluie, vilaine trouble-fête cette année ! Peu importe, l'an prochain on remet ça évidemment.

Et puis ce week-end le planeur a repris son envol, et rien que pour celà je me devais d'être heureux. J'ai l'impression de revivre depuis deux jours, c'est fou... ;)

Publicité
Commentaires
J
Il est vrai qu'après une semaine comme celle-là, il est difficile de revenir à la réalité ...<br /> <br /> Encore une fois, les moments vécus tous ensemble furent mémorable ( un grand merci a Nono pour tout ce que tu as fait pour notre cher Bas' )et on en redemande pour en vivre de semblable. Même si la fin de semaine fut pour toi, bas' exceptionnelle, formidable ... elle conservera un ptit goût d'inachevé quand même. Un peu par la non présence de certains habitués mais aussi simplement par la malchance qu'a vécu l'équipe chouchou à nos yeux. Je parle bien de la celebre JLOC#53. Alors qu'il avait réalisé un ptit miracle en remettant la voiture sur pied, celle-ci a laché dès le début de la course :s Vraiment pas de chance pour cette sympathique équipe ...<br /> <br /> La semaine qui commence, s'annonce comme traditionnelle et comme tu le dis si bien dans ton titre, la routine reprend le dessus. Heureusement pour toi, le planeur a repris son envol ... ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité