Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
19 août 2007

Sur un air de déjà vu...

Le Mans - Lille c'est souvent un match nul,
Le Mans - Lille c'est souvent un but partout,
Le Mans - Lille c'est souvent Grafite sui marque...


muc72_losc13 muc72_losc14
"Hey Yohann..."                       "Non rien !"


Cette année n'échappe pas à la règle, mais ce nul a saveur de victoire. Un nul qui maintient les Sang & Or en tête de la Ligue 1. Autant dire que le rêve continue, juste un peu, juste quelques jours...

Une semaine encore qui s'écoulera avec ce statut d'équipe à abattre, et on y prend goût si vite... Mais Monaco ne serait-il pas un peu trop le lieu idéal pour vivre la première désillusion de la saison ?

Hier était un match comme les autres finalement, un match de Ligue 1 parmi tant d'autres. Subsistera simplement l'inspiration, le coup de génie, ce but génial du goleador Grafite !

Alors bon vent à vous qui allez prendre le car en direction du Sud. Vous ne le regretterez pas ! Cette année je passe mon tour.

Un dernier mot aussi pour dire bon courage à celui qui était il y a quelques mois encore le chouchou de Bollée. Le froid Sochalien ne te réussit pas, mais je te souhaite de retrouver au plus vite des instants plus Doubs...

Publicité
Commentaires
E
Que ce fut dur, après avoir échappé à la correction en première période, les Sangs et Or nous ont offert un tout autre visage en seconde. <br /> <br /> Comme Bas', je souhaite bon courage à tous ceux qui iront en principauté le week end prochain ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité