Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
16 octobre 2007

Puisqu'on me le demande !

Evoquer le samedi 13 octobre n'est pas chose simple... Paradoxalement, j'ai le sentiment de parler ici d'un tas de choses personnelles, très personnelles, trop personnelles peut-être même parfois. Mais aborder cette belle soirée ne m'est finalement pas si facile.

Pourtant, se retrouver tous autour d'un service à raclette m'a fait grand plaisir. D'autant plus que les absents programmés étaient finalement présents ! Magie ?!

J'en aurais presque cru que la Vodka pouvait provoquer des hallucinations ! J'avoue d'ailleurs que le fou rire qui m'a gagné a été difficile à maîtriser à la découverte d'un étrange casse-tête... J'ai pris cela comme un petit hommage et un souvenir de soirées antérieures fort sympathiques.

Outre cette présence si importante de vous tous, que dire du bonheur que vous m'avez apporté ? Tout s'est résumé sur deux pages en carton que j'ai attentivement lues et relues de retour à la maison...

Certes il y eût ce jeu où les pions étaient des verres... Qu'en penser ? J'en garderai un excellent souvenir, celui d'une franche rigolade. Mais pour sûr je resterai désormais sur ce souvenir !

21, âge de raison ? Sans doute pas, "l'âge adulte, c'est de l'enfance pourrie" dixit Jean Cau. Alors je reste encore et toujours le gamin que je suis au fond de moi, et rien n'y changera quoi que ce soit bien que les années passent.

Je garde en mémoire ces paroles importantes d'un dimanche matin, ces promesses, ces assurances et ces propos qui ne tiennent finalement qu'en deux mots...
 

Avenir, Sourire.
 

Publicité
Commentaires
F
même une vieille amie avait pensé à toi ...
J
Quelle agréable soirée avons nous passé ce samedi 13 Octobre !!! Merci à vous deux pour cette invitation qui a, je le pense, ravi tout le monde. <br /> <br /> Cette date restera je le pense gravé dans ta memoire car tu as passé une belle soirée auprès de tes amis.<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot : j'espère que tu ne changeras pas ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité