Un pion sur la planète

Ou extraits d'une vie singulière

11 novembre 2007

XV

Impossible de ne pas faire état de cette belle soirée de football ! Car en cette fin d'après-midi, tout Bollée a tremblé de bonheur.

Un anniversaire géant, un match incroyablement fou, du spectacle, des buts et la victoire : la totale ! Ce match qui appartient déjà au passé, bien que proche, a été indéniablement le plus fou et le plus exhaltant à Bollée depuis bien longtemps.

Une animation à la hauteur de l'évènement, fruit du travail passionné de tous ceux qui s'y sont collés. Félicitations ! Les mots manquent à vrai dire pour parler de tout cela. Seules restent les photos qui illustrent ce travail titanesque, et les souvenirs. Car cette soirée à Bollée, il fallait la vivre pour comprendre... Je laisse donc les images se substituer à toute phrase supplémentaire de ma part...

muc72_asse88 muc72_asse70

Malheureusement, à titre personnel, c'est un sentiment doux-amer qui m'envahit. Je crois bien que je reste gentil en disant celà, tant ma déception a été énorme ce soir.

Des choses se sont confirmées, à mon grand désespoir tant ce fût criant ce soir. Est-ce moi qui me pose trop de questions, ou certains qui n'ont pas les mêmes valeurs ? Il y a le grand A et le petit a... J'estime que chacun est libre d'agir comme il le souhaite, soit. Ce qui est certain, c'est que cette fois ci je ne chercherai pas plus loin... Mais je ne resterai pas muet indéfiniment.

Je retiens le grand A de certains, qui démontrent une nouvelle fois tout le bien que je pense d'eux. Et pour conclure avec le sourire, je pense beaucoup à cette phrase lâchée sur un parking, juste avant de partir, et que je n'oublierai pas. La réciproque est vraie l'AMI, et tu le sais !

Quant aux autres...

Posté par riton72 à 03:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Bon anniversaire !!!

    Superbe soirée pour fêter les 15 ans des WSP.
    Comme tu l'as dit, match extraordinaire, avec du spectacle, des buts et surtout la victoire ...

    Y a qu'un mot a dire :

    BON ANNIVERSAIRE !!!

    Posté par Jeje, 11 novembre 2007 à 17:47

Poster un commentaire