Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
26 novembre 2007

www.mucistes.com

back_02


C'est un peu comme un bébé une fois qu'il est né ! Oui je force la comparaison, mais il y a un tout petit peu de fierté dans ce propos je l'avoue.

C'est comme un week-end passé sur le PC pour tout boucler dans les délais escomptés, trois jours à fond dans ce projet qui s'est monté à une vitesse folle. Qui a dit que les choses bien faites étaient forcément celles les plus longuement réfléchies ?

Certes dans un sens la réflexion se compte en mois, tant ce projet était espéré. Mais une fois la volonté et surtout les moyens trouvés, roulez jeunesse !

Voici donc www.mucistes.com, le dernier né des Sang & Or sur le web. J'y vais forcément de ma petite promotion car ce projet contient beaucoup de nos espérances. La communauté du MUC 72 est encore bien trop restreinte sur la toile, et c'est avec des ambitions nourries que nous avons mis sur pied ce nouveau site.

L'histoire retiendra que www.mucistes.com est né le Lundi 26 novembre à 2.40 du matin, même pas dans la douleur ! Au contraire, tout s'est bien passé et aucun bug ne fût à déplorer. Espérons simplement que cette naissance sera également vecteur d'attrait, d'intérêt et surtout de passion.

Comme un symbole, ce site est né le jour où notre future arène fût baptisée MMArena...

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'on l'attend depuis fort longtemps et grâce au travail de deux ou trois personnes, il est sorti sans encombre et va sans doute se faire une jolie place au soleil ... ;)<br /> <br /> En tout cas, je n'ai qu'un mot pour le moment à te dire : MERCI
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité