Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
11 mars 2008

Heureux élus

Dans mon humble bourgade fléchoise que je chéris tant, la campagne électorale s'est achevée dès l'issue du premier tour dimanche soir. Il était impensable pour moi de ne pas en glisser quelques mots ici. D'autant que par voie familiale j'étais inévitablement baigné dans l'ambiance !

election

Une atmosphère assez étrange il faut l'avouer, tant l'objectif était de confirmer en beauté plus que de faire face à un adversaire quasiment inoffensif. De craintes il n'y avait pas vraiment. Ce sont davantage la maladresse et les méthodes d'une opposition impuissante qui ont animé cette campagne. L'ultime crasse d'un samedi matin veille de scrutin en fût l'illustration.

Au terme d'un dimanche citoyen, les scores sans appel sont tombés. Plus qu'une victoire, un triomphe, comme la presse locale a pu le titrer. Plus de 64% des suffrages, historique mais aussi logique ! Impossible donc de ne pas se retrouver pour fêter cette élection !

Ainsi après un bref détour pour vivre ce moment avec toi - je tenais énormément à ce que tu puisses être présente - nous nous sommes retrouvés en bons sarthois et surtout dans la bonne humeur : rillettes, paté, rouge, blanc... Et champagne !

Ce que je retiens par-dessus tout, c'est le sourire rayonnant d'un Papa dont je suis fier. Ce travail auquel il contribue a toujours forcé mon admiration. Avec grand plaisir, ce sera de nouveau le cas pour les six prochaines années !

Publicité
Commentaires
J
Comme l'a dit Couinou, Félicitations à ton Papa
S
Rha lala, j'aurais tellement aimé être là...plutôt que dans ma nouvelle mairie de droite...<br /> Et tu l'as en photo "papour avec son sourire jusqu'aux oreilles"?<br /> Heu, elle avait peur qu'on ne la voit pas mamour sur la photo?
C
Félicitations à l'heureux papa...(non non, ce n'est pas pour une naissance !)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité