Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
19 mars 2008

Céleste

C'était ta soirée, j'espère que tu en as pleinement profité !
C'était ta soirée, une de celles qui marquent assurément une vie.
C'était ta soirée, rien qu'à toi, juste pour toi.
C'était ta soirée, et ma plus grande chance c'était d'y être.

constellation

Cette chance je la mesure chaque jour, chaque instant, chaque seconde. Cette chance c'est celle d'avoir tourné la tête par un beau soleil de Mars, là-bas dans le Sud. Cette chance c'est celle d'avoir cru en la patience. Cette chance c'est celle de t'avoir vu me donner ta confiance. Cette chance ce sera celle qui me fera te dire oui, celle qui fera de nous des êtres plus heureux encore.

Un week-end important s'est achevé. Important car tu étais heureuse, resplendissante et étincelante. A la lumière d'une soirée faite pour toi, ta grâce et ta beauté ont éclaboussé mes pupilles sans cesse attirées par ton charme naturel.

Aujourd'hui nous sommes toujours sur le chemin. Celui de la vie, du bonheur et des désirs communs. Ce chemin nous l'avons tracé ensemble, pour nous, et sa plus belle particularité est qu'il est éternel, infini. Autour de lui, notre bulle, notre cocon. C'est un espace vital, essentiel. Un espace que rien ni personne ne peut violer. Cet espace traversera le temps, les joies et les peines ; mieux encore il y résistera.

Cet espace, c'est notre amour.

A tout jamais tu es mon étoile, brillante de mille feux au firmament des merveilles. Pour toi ma princesse je donnerai tout pour réjouir ta constellation.

Publicité
Commentaires
F
J'en reste sans voix...<br /> Bon, heu, j'ai bien compris que ce message ne m'était pas destiné, hein!<br /> Han...qu'est ce que j'aurais aimé qu'on parle de moi comme ça au moins une fois dans ma vie!<br /> Le romantisme n'est pas breton...enfin, à en croire ce que je vois...ou plutôt ce que je n'entend pas...<br /> Que votre amour dure éternellement, jusqu'au firmament, c'est tout le bonheur que je vous souhaite.<br /> Bisous p'tit frère.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité