Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
23 avril 2008

Découverte !

J'ai donc pris cette voiture qui m'emmena si loin,
De la vie ça c'est dur à dire mais j'en avais besoin,
Rouler pour se tirer, rouler pour oublier,
Une existence minable, m'en serai-je crue capable ?

Mais c'était pour un petit tour, juste pour prendre l'air,
Mais arrivé à ce carrefour, j'ai survolé la Terre,
Et ces quelques secondes m'ont parues être des heures,
J'ai quitté ce Monde sans le temps d'avoir peur

Tard hier soir je procédais à mon petit zapping, celui qui me permet toujours de commencer à fermer les yeux avant ce moment que je n'aime pas : dormir !

Tard hier soir je partais dans mes pensées au son de divers clips, artistes préfabriqués ou au talent en carton la plupart du temps. Jusqu'à ce qu'une voix vienne me réveiller et me dire en toute simplicité : Vite un crayon, il faut que je note ce nom !

Simple hasard, je me rends compte aujourd'hui que l'album vient tout juste de sortir ! Sans hésiter, faisant comme souvent confiance à ma première impression, je me précipite chez Edouard pour me procurer la précieuse galette. Une heure plus tard, me voici totalement accroc. Des textes du quotidien, parfois taquins parfois émouvants, des airs toujours pétillants : Zoé Avril ! Album éponyme, de grâce allez découvrir ce talent fou !

On ne changera pas le monde ne devrait pas tarder à se faire de plus en plus présent dans les médias, mais le titre qui m'a le plus marqué reste l'accident.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité