Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
27 avril 2008

Amour printanier

C'est le retour du soleil, les bourgeons se font légion,
C'est l'heure des premières couleurs après l'hibernation.
Serait-ce le temps pour nous de récolter,
Le bonheur que depuis des mois nous avons semé ?

Voici venu notre second printemps,
Nous en profiterons à chaque instant.

Les oiseaux offrent leurs plus jolies mélodies,
Je me plais à te retrouver dans notre nid,

Les fleurs dans les jardins s'ouvrent à la vie,
Sur cette Terre c'est pour toi que je vis,

Maître soleil dans le ciel s'épanouit,
C'est pour moi que tu resplendis...

Publicité
Commentaires
J
J'aimerais bien avoir la facilité que tu as et écrire des poèmes comme tu le fais ;)<br /> <br /> Vraiment, comme le dit ta soeur, quel POETE ...
S
Quel poète mon p'tit frère, elle en a de la chance!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité