Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
25 mai 2008

La simplicité d'un samedi soir...

C'est finalement de se retrouver à trois bons potes, autour d'une table et d'une télé, pour passer un évident bon moment !

C'est avoir un match comme alibi, un verre comme mobile, et un pot de rillettes pour objectif commun !

La simplicité d'un samedi soir c'est surtout l'occasion de se retrouver tranquillement à refaire le monde avec nos vannes lamentables (!) ou encore de s'illustrer dans une partie de bowling endiablée.

Finalement il y a des soirées si simples mais si importantes, lors desquelles on sait reconnaître ceux qui seront toujours là pour nous. Ce samedi en fût un, assurément.

Peu importe le cadre, peu importe les artifices, peu importe les horaires. Un brin d'insouciance ne fait parfois pas de mal ! La simplicité d'un samedi soir, c'est parfois qu'il rime avec amitié.

L'amitié que l'on voudrait comprise par tous comme un sentiment et un échange. Comme une chance à double sens, et non à sens unique.

La simplicité d'un samedi soir c'est d'avoir passé un très bon moment avec deux amis, d'avoir rigolé et plaisanté, d'avoir tout oublié si ce n'est la franche rigolade. Le temps d'un gueuleton, le temps d'un match, le temps d'une soirée.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> <br /> C'est cool si vous avez passé une bonne soirée, et que vous vous êtes bien amusés, devant le match et au bowling.<br /> <br /> J'aurais bien voulu être de la partie, mais j'ai du décliner l'invitation, puisque j'avais déjà une soirée de prévu :-(<br /> Ce n'est que partie remise, la prochaine fois sera la bonne!<br /> <br /> <br /> Sur ce, bonne continuation pour le blog (que je lis toujours en détails. Je me suis décidé un poster un petit message ^^).
S
Ah ben oui les blagounettes de Papa c'est quelque chose, ajoutées à vous 3, ca devait être bien sympa...
S
Ah oui, si Thibaut était de la partie, et si Papa s'y est mis aussi, elles devaient être bien pourries les vannes! Concernant Jeje, je ne me prononce pas puisque je n'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer.<br /> J'ai pensé à toi hier soir p'tit frère, j'ai regardé le match, mais j'ai zappé les prolongations, faut pas abuser non plus!
J
Superbe soirée en effet !!! Malgré la défaite de Paris, les vannes les plus loufoques parfois pourries ou subtiles sont sorties. Même le papa de Bas' s'y est mis, lol. <br /> <br /> En tout cas un grand merci à toi mais aussi à Thibaut pour cette magnifique soirée dont la fin pourrait se nommer : STRIKE !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité