Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
5 septembre 2008

La frontière

Il y a le fleuve tranquille, il y a le fleuve en crue,
Il y a la route large et dégagée, il y a le chemin escarpé,
Il y a la plaine, il y a les montagnes,
Il y a le soleil, il y a les nuages,

Parfois entre tout cela la frontière est grande, parfois elle est mince. Parfois le passage de l'un à l'autre ne tient qu'à un fil... Rarement on est maître de ce fil. A qui en vouloir lorsque la frontière est franchie ? Si ce n'est au destin, personne.

Hier petit être est resté un joli fruit d'amour, un imaginaire, un rêve. Il le restera. J'espère de tout coeur que les mois à venir apporteront le sourire merveilleux, le premier, celui de la réalité.

Les jours qui passent, eux, n'attendent pas. L'avenir sera brillant, vous le rendrez brillant. Créer reste magique, construire est un bonheur permanent. Chaque pierre posée ne demande que le ciment pour la consolider. La certitude, la seule que je puisse avoir, c'est que vous êtes les maçons d'un bonheur que vous méritez.

Publicité
Commentaires
S
Et voilà, je pleure...bon, j'ai la larme facile ces temps ci...<br /> Les mots apaisent la douleur, ils mettent du baume au coeur et quand en plus ils viennent d'une personne qu'on aime énormément, ils font incroyablement de bien.<br /> Merci de tout coeur p'tit frère adoré.<br /> IL faut de toute façon aller de l'avant et croire en la vie, l'espoir permet de continuer, de persévérer et d'espérer!<br /> Bisous tout plein.
S
Je dirais juste: des gros bisous à ma soeurette et sa famille, qui, j'en suis sûre s'agrandira bientôt.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité