Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
5 octobre 2008

Pas si reposant !

DSCN8472 DSCN8556

Ce premier week-end d'octobre s'annonçait chargé, il le fût bel et bien ! Ou comment gérer au mieux la superposition de deux passions, de deux évènements. Entre le DTM au Mans que je n'avais encore pas eu l'occasion de voir et notre traditionnelle Ligue 1 qui rythme nos semaines, il n'y avait pas de choix à faire, ce serait les deux !

Le tout pour nous donner un week-end superbe et riche en émotions. Une expérience très intéressante que d'assister au DTM, notamment avec une course avec énormément de suspense. Le seul hic reste cette météo décidément souvent capricieuse lorsque nous allons sur le circuit...

Côté football, à peine les qualifs' achevées nous avons rallié la Normandie et Le Havre pour vivre une soirée bien spéciale... Il n'y a bien que ce sport qui peut nous offrir ces moments surprenants ! Ou comment, cette fois-ci, passer 85 minutes râler et maudire une défaite annoncée pour finalement célébrer une victoire de folie arrachée dans les quatre dernières minutes !

Bien sûr, jamais ce week-end n'aurait été une telle réussite s'il n'avait pas été patagé avec quelques personnes très importantes et avec qui tous les moments sont sympathiques. Merci à vous, avec une petite mention spéciale à celui qui se reconnaîtra, car j'ai vraiment apprécié ces deux jours à ses côtés !

Publicité
Commentaires
J
Pour le "a poil", tu attendras le week-end prochain ;)
F
Bon et bien, j'arrive encore le dernier pour mettre un commentaire (oui, je sais, mon temps de réaction a toujours été minable mdr^^).<br /> <br /> Comme vous, super week-end avec des personnes qui comptent beaucoup :-)<br /> Ce genre de week-end est à refaire au plus vite, sans aucune hésitation,niark.<br /> <br /> Bonne continuation sur ce blog, et tous à poil^^
F
Ah ben merci JP, au moins un qui ne laisse pas une blonde sans réponse!
C
Mince, je croyais que c'était Davoine Trip in le Mans...
J
@ FredBlueue : DTM = Deutsche Tourenwagen Masters, en gros, une course de voiture à l'allemande (avec des Audi et Mercedes), et au Mans, ce fut la 2eme ou 3eme édition ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité