Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
28 octobre 2008

A contrepied

Oh oui je vous vois venir ! Serai-je tombé sur la tête ?! Et bien non ! Bon il me faut très souvent ce métro de retard pour découvrir certains albums, pourtant ce n'est pas faute d'avoir entendu parler partout de la sortie de celui-ci.

Seulement voilà, il y avait forcément un à priori, une image négative ou altérée par ce que l'on peut lire dans les médias, ou tout simplement parce que l'artiste en question n'est autre que la première Dame de France. Finalement, quelques minutes d'un Taratata ce week-end auront eu raison de moi et j'ai voulu aller voir un peu plus loin ce qui se cachait derrière « Comme si de rien n'était ».


Finalement, qui qu'elle soit, qui que soit son mari, force est de reconnaître la qualité des textes et sa voix particulière mais agréable. Non ceci n'est pas une blague, je suis bien en train d'écrire que j'aime certaines chansons de Carla Bruni ! Si l'on m'avait dit qu'un jour ça m'arriverait... C'est grave docteur ?! A moins que ce ne soit simplement le fait d'être objectif.

Bon allez, pour conclure je vous livre les trois titres qui m'ont le plus marqué et que je me plais à écouter en ce moment : « Salut marin », « L'amoureuse » et « Ta tienne ».

Publicité
Commentaires
S
pas Carla... Basilou c'est pas possible..tu peux pas écouter ça ...suis déçue là...!!!
B
et bien pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi sur ton choix musical!!!!<br /> quand meme, as tu entendu sa voix????<br /> je ne parle pas des textes, mais sa voix....<br /> bon allez c'est pas grave, tu peux faire mieux lol....<br /> bisous<br /> béné
F
Belle chanson, j'aime bien. :-)<br /> Le clip est interessant également.<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus; comme quoi, tu nous fais découvrir des morceaux.<br /> <br /> "tulululu..."
J
bjr mon neveu<br /> <br /> on dit que son mec serait le mari de la chanteuse sans voix ...<br /> <br /> Ce n est pas faux mais comme toi j apprécie nez en moins ( comme disait Cléopatre ! ) certaines de ses chansons <br /> <br /> bons courage à toi je crois avoir vu ou entnedu que tu t'installais chez toi !!! <br /> <br /> à plus<br /> jm
F
Oh, et bien pour tout avouer, je ne connais absolument pas son dernier album...mais je suis certaine que grâce à toi, je vais le découvrir et peut-être l'apprécier!<br /> <br /> Bisous p'tit frère, et bonnes vacances!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité