Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
12 avril 2009

Ca décoiffe !

Ce dimanche j’ai donc concrétisé mon cadeau d’anniversaire ! Non sans une pointe de stress avant de finalement en profiter pleinement. Direction donc le circuit du Mans pour un baptême de piste en Formule Renault 2000.

Après un briefing sympathique mais costaud des moniteurs, puis la découverte de la monoplace en question, j’étais donc (presque) livré à moi-même au volant du bolide. En route pour trois tours !

fr2000 S6005050

Un premier tout (trop !) en douceur, un second bien plus simple et un troisième vraiment génial où les sensations étaient au top. C’est exactement à ce moment là que l’on aimerait que ça continue encore un petit peu en fait !

Que dire si ce n’est souhaiter à d’autres de le vivre ? La tenue de route en bout de ligne droite n’était franchement pas simple du tout et il faut avouer qu’à 170 km/h on ne fait pas tellement le fier !! Je vous laisse imaginer tout cela avec les fesses au ras du sol et en position presque totalement allongée… Sans parler des rétroviseurs dans lesquels on ne voit à vrai dire… rien ! Vous trouverez un aperçu dans l'album photo que j'ai ajouté.

Je ne peux que remercier les instigateurs de ce cadeau magnifique, qui m’a surtout donné envie de renouveler l’expérience à l’avenir. Un dimanche après-midi de rêve, grâce à ceux qui se reconnaîtront. Maintenant, direction l’Est et quelques visites qui devraient venir agrémenter ce blog le week-end prochain.

Publicité
Commentaires
B
je te l'avais dis que ce n'était que du bonheur!!!!! si tu y retournes fais moi signe car j'en referais bien quelques tours aussi!!!!!<br /> as tu calé au démarrage?????
J
Ton rêve s'est réalisé mais il faut dire que tu n'en menais pas large au début :p
G
Ton rêve de gamin réalisé! trop fort le p'tit Bas'.Bisou
J
Trés heureux que cela t'ai plu ... juste dommage que je n'ai pu te voir pour ça.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité