Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
10 août 2009

Prendre de la hauteur !

C’est reparti pour une saison ! Elle se vivra en toute simplicité, avec la passion pour mon équipe, avec tout l’intérêt que je lui porte et rien d’autre !

C’est aussi avec plaisir que je vais retrouver mes petites habitudes du dimanche soir, la chaîne cryptée étant l’un des réels bonheurs du ballon rond. Tout a d’ailleurs plutôt bien commencé hier soir.

duarte

Du côté de Bollée donc, il s’agira de la dernière saison avant le nouveau stade. C’est un tournant je pense, je l’espère, avec une équipe transfigurée sous la houlette de Paulo Duarte. Samedi soir, j’ai déjà quasiment vibré davantage que lors de toute la saison 2008-2009 ! De l’intensité, de l’émotion, des joueurs qui ont tout donné… Non, le MUC 72 n’est pas mort, bien au contraire. Quel plaisir de vivre à nouveau ce genre de rencontres, le tout sans se prendre la tête le moins du monde mais en passant une bonne soirée, une soirée simple, l'esprit libre.

Et même si le résultat fût finalement un peu frustrant, c’est avec le sourire que j’ai pu quitter Bollée. Qui plus est avec l’envie et la hâte d’y retourner dans quinze jours. Les temps changent !

Je vous souhaite à tous une bonne semaine. Le mois d’août est déjà bien avancé, et pour moi je profite des jours qu’il me reste à ne pas trop regarder l’heure !

Publicité
Commentaires
J
LA saison a repris et on a l'impression que l'on a 11 nouveaux joueurs sur le terrain. Ce n'est pas le cas, le club a seulement changé d'entraineur et pour le moment, on peut franchement dire que c'est notre MEILLEUR recrue ... <br /> <br /> En quelques semaines, il a su poser sa griffe sur le jeu manceau et lui redonner des couleurs. Merci M. Duarte.<br /> <br /> Pour le reste, je suis heureux de voir que tu vibres toujours pour le club manceau, je n'en doutais pas une seconde ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité