Un pion sur la planète

Ou extraits d'une vie singulière

23 février 2010

Week-end de premier Rouen

Nous voilà de retour d’un week-end rythmé et qui restera parmi les grands et beaux souvenirs. Nous avons été accueillis et choyés comme des rois, c’est peu dire !

 DSCN0626 DSCN0597

Durant ces trois jours, nous avons principalement découvert les charmes de cette magnifique ville qu’est Rouen. Difficile de faire abstraction de la non légendaire pluie normande, mais cela ne nous a pas empêchés de flâner entre maisons à colombages et monuments historiques. Découverts aussi la douceur de la côte normande et la douceur de la non moins célèbre … Bénédictine ! Une liqueur à goûter et à apprécier, indéniablement.

Et puis, comment ne pas parler des petites merveilles de Minute & Mijoté pour les papilles ? Je ne peux qu’en dire du bien, du bien et objectivement encore du bien, dans un cadre bistrot rétro plus que réussi. Une adresse et une bonne table si jamais vous êtes amenés à passer par ici.

Inutile de poursuivre de longues phrases qui ne suffiraient pas à décrire les très bons moments passés lors de ce week-end, je vous laisse découvrir en images ce que nos mirettes ont pu admirer !

Posté par riton72 à 21:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire