Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
12 mars 2010

P²R²

Le dernier intermède musical date un peu. Alors qu’un week-end tant attendu sonne à la porte, il est possible que je vous surprenne quelque peu !

Il y a une semaine, au travers des Victoires de la Musique, j’ai eu l’occasion de découvrir un groupe dont j’ignorais l’existence, désigné révélation de l’année. Je suis certes en retard mais finalement pas tant que ça ! Il n’est de toute façon jamais trop tard. Ainsi, après quelques recherches, je me suis laissé prendre au jeu des notes de Pony Pony Run Run. Un nom pour le moins étonnant et qui, de prime abord, ne m’attirait pas plus que cela…


J’y ai trouvé un mélange de Mika, Franz Ferdinand, le tout avec un côté «électro» qui n’est étrangement pas pour me déplaire. Bref, à ma plus grande surprise, j’ai accroché. Et ce malgré mon peu d’affection pour la langue de Shakespeare. A croire que tout est vraiment possible !

Un son qui donne la pêche et le moral, pas désagréable pour bien commencer une journée ! Et que je me repasse une nouvelle fois avant d’aborder un week-end résolument sportif et peut-être un peu stressant…

J’oubliais, ce week-end sera également placé sous le signe d’élections. A tous ceux qui sont inscrits sur les listes, ne sabordez pas ce droit qui est le votre et imposez-vous un détour par l’isoloir. La semaine dernière, des Irakiens ont payé de leur vie pour exercer ce droit fondamental. Il fallait bien un peu de noirceur et de sérieux dans ce billet...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité