Un pion sur la planète

Ou extraits d'une vie singulière

07 mai 2010

Silence, ça tourne !

J’ai parfois le sentiment de radoter mais il est encore une fois question de temps ! C’est en tout cas la raison du ralentissement récent de ce blog. Les jours filent, les occupations et les projets aussi. Il en est un pour lequel j’ai décidé de sauter le pas et que j’espère concrétiser tout bientôt.

Après avoir laissé longuement mijoter mes bouillonnantes idées pendant plus de deux ans, me voici donc lancé dans ce projet conséquent mais passionnant. Il était temps, le moment est arrivé et désormais toutes mes plages horaires libres y sont consacrées. J’espère que le résultat sera à la hauteur du travail fourni. Je dois au passage remercier le plus idéal et fidèle des associés qui se reconnaitra. Bien entendu, vous serez prévenu en temps et en heure de la réussite ou non, pour laquelle je croise les doigts… Plus que très fort !

Du coup les journées passent à toute allure et la vitesse à laquelle je vois défiler les mois m’effraie un peu. J’ai longtemps apprécié l’idée de vieillir, mais j’ai aujourd’hui l’impression que la courbe s’inverse. Bon sang on dirait un vieux de la vieille qui cause… Mes pauvres enfants !

Pendant ce temps, sportivement parlant, la saison automobile bat son plein, avec des évènements majeurs qui pointent le bout de leur nez, à ma plus grande joie. Tandis que Le Mans a déjà expédié son football vers le purgatoire. Dans quelques heures j’aurais tout le loisir de déchirer le rectangle et de vider proprement le sac ici-même, le temps d’un billet. Chapitre clos, viendra le temps des bonnes bouffes, le temps des cornets de churros partagés à la nuit tombée au son des moteurs, le temps des petites balles jaunes échangées entre ocre et soleil, le temps de toutes ces petites choses qui font d’un moment, d’une journée, d’une semaine, un bonheur tant apprécié.

Posté par riton72 à 15:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • L'avenir,

    Fred' ,Fred' Bas' aussi fait dans la gourmandise, avec ses churros ,RRRRHHHOOOOOO tous mes jours de marchés sont associés à cette friture "made in spanish "HUMMMMMM
    Sinon, heu , ben... changer ton avenir un rêve que tu dois réaliser maintenant ,ne pas attendre ,jamais.....mais, je vois que tu es bon chemin ,tu nous fais languir dis donc!

    Posté par Gege, 07 mai 2010 à 19:51

Poster un commentaire