Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
20 avril 2006

Un buteur hors-norme

433727411 Un petit hommage, que dis-je un grand hommage à un joueur exceptionnel de notre championnat...

Peu importe cette finale OM-PSG qui se dessine désormais et dont toute la presse sportive va se délecter... Loin de ça je préfère saluer tout le talent d'un attaquant de grande classe : PAULETA.

Alors les mots manquent... Difficile à décrire... Dernier geste en date cette volée somptueuse ce soir à Nantes...

Bref, s'il ne fallait retenir qu'une chose, c'est que cette année de PSG il n'y a pas, mais heureusement pour la capitale Pauleta il y a... Il y a tellement que cet amorphe PSG cru 2005-2006 peut se prendre à rêver d'un trophée.

Mais pour cela il faudra vaincre, dans une finale électrique, un OM assoifé également... Et le Sud tient lui aussi sa perle en la personne de Ribéry. Au passage je lui souhaite d'ailleurs de parvenir à intégrer les Bleus pour la Coupe du Monde. Il le mérite, et il apporterait cette fraîcheur importante au groupe France...

Là on s'égare, et je vais conclure ! Le refrain a changé : PA ... ULETA est magique

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité