Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
10 juillet 2006

M E R C I

517815950 Je me suis abstenu de tout article durant la Coupe du Monde, préférant réagir une unique fois...

Comment ne pas être fier d'être Français, fier de cette équipe, lorsque l'on voit la magie qu'elle nous a offert pendant ce mois ?

Peu de monde y croyait, c'était peut-être légitime, mais cela n'enlève en rien les critiques honteuses qu'ont du subir certains bleus avant d'être à nouveau idolâtrés.

Si personnellement j'y ai toujours cru depuis le début, car la France est mon pays et que je soutiendrai toujours notre équipe, c'était un plaisir de voir les gens se réunir à nouveau et communier ensemble...

Le seul mot que l'on puisse dire est MERCI, pour tous ces moments...

Désormais une page se tourne, une génération s'efface définitivement... larmes bleues, bleus au coeur, hier est déjà du passé...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité