Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
10 août 2006

Sois fainéant...

Parceque la paresse est mon plus grand défaut, mais aussi parceque j'ai toujours clamé que c'était une arme et une qualité...

Parceque cette chanson de 1977 n'a pas pris une ride et a peut-être même pris davantage de sens avec l'évolution de notre société...

Parcequ'elle a été entonnée par un certain Coluche...


544245149


A toi l'enfant qui viens de naître
je dois dire pour être honnête
Que c'est pas en travaillant
Qu'on trouve le bonheur sur Terre
J'en veux l'exemple que mon père
Qui vit l'jour de son enterr'ment
Qu'il était l'plus riche du cim'tière

Soit fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
L'avenir t'attend

Plutôt que d'apprendre à l'école
Baise et collectionne les véroles
La méd'cine fait quelques progrès
Tandis qu'à gagner du bagage
Tu n'aboutis qu'au chômage
Où déjà sont entassés
Ceux qu'ont cru en la société

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité