Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
25 mars 2007

Sentiment

Quel est cette magie que tu as en toi ; ce don pour m'apporter tant de joie, de bonheur, d'espoir, d'envie, de désirs...?

Pourquoi chaque instant loin de toi n'est pas un instant comme les autres ? Un instant sans toi, c'est un instant fade, sans saveur. Un moment où un vide ne demande qu'à être comblé.

Les heures sans toi, ce sont des questions qui s'accumulent, des pensées qui s'entremêlent, ce nuage qui me porte en repensant à la veille, à la fois d'avant, au dernier moment près de toi.

Plus d'une fois j'ai ri, je me suis amusé, j'ai passé des moments superbes, mais tu n'étais pas là. Jamais un seul de ces moments n'a été à la hauteur de ceux vécus avec toi. Ne serait-ce qu'une seconde à tes côtés, c'est bien plus que de longues minutes d'euphorie...

Oui, instant par instant, tu m'as reconstruit, tu m'as donné une image du bonheur incroyable, du partage, du besoin d'avancer.

Le destin a sans doute dicté à ma vie le besoin de ta présence. Plus qu'une chance, tu es celle qui m'a compris, celle qui a su m'écouter, celle qui a su me donner ta confiance. Plus qu'un hasard, tu es apparue ravissante, sous un ciel bleu du Sud.

C'est vrai, il y a des journées, des soirées, des nuits, où ton absence est une douleur. Mais vient alors le moment de repenser à nous, au passé, au présent, au futur...

Les veilles sont magiques, mais je sais que les lendemains seront enchanteurs...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité