Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
24 mai 2007

Sans moi...

Quelle mascarade ! Chaque année je me laisse aller à l'oublier, et chaque année elle ressurgit davantage.

Doit-on, peut-on encore croire au cyclisme ?

Oui on peut, à coup de seringues, de doses pharmaceutiques, de transfusions, etc... Qu'on arrête définitivement de nous prendre pour des imbéciles.zabel_gruen_360

Ce sport est mort, mort et enterré à mes yeux. Et il a su creuser sa propre tombe, c'est bien là le plus dramatique.

Aujourd'hui s'est tournée l'ultime page. Le peu de d'ignardise qu'il me restait pour ce sport s'est éteinte suite aux déclarations d'un sportif que j'ai longtemps admiré. Quel plaisir de voir le train Telekom lancer la fusée Zabel à chaque sprint massif il y a quelques années !

Mais voilà que ce grand spotif, qui le restera à mes yeux pour l'humain qu'il est, est lui aussi passé aux aveux... Les faits ? Ils remontent à 1996 ! Comme quoi les premiers coups de pelles sont presque ancestraux.

EPO, quel vilain mot ; EPO, tout faux... Et l'on veut continuer de nous faire croire que les prochaines courses partiront "propres" ?

Ce sera beau, empreint de naïveté durant trois semaines en juillet, et puis quelques jours après on nous dira que le vainqueur est un tricheur.

C'est fini, j'abandonne. L'amateur que je suis s'est déjà trop longtemps fait leurrer.

Le Tour 2007, c'est sans moi ! Les suivants également...

Publicité
Commentaires
C
On t'aurait menti à toi aussi ?
T
E.P.O. : très bonnes initiales pour Eau, Pastis, Olives !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité