Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
2 janvier 2008

+1

Nous voici entrés dans l'année 2008.

Je me souviens comme si c'était hier de ce que j'avais écrit il y a un an pour le passage à 2007. Je pense que je pourrais écrire pas mal de choses similaires. Ce qui restera comme évident c'est que 2007 fût aussi belle que 2006.

HPIM4033Alors je me dis que nous sommes toujours dans la continuité, et que 2008 ne devrait être que le prolongement logique et heureux des deux dernières années.

La transition s'est effectuée dans la bonne humeur d'une petite maison où la joie de vivre régnait, incarnée par un petit bout d'chou adorable même à 2.00 du matin !

C'était aussi la première fois que je faisais la bascule en ta compagnie, ce fût un grand plaisir, bien plus, un vrai bonheur que d'être à tes côtés pour ces moments là. De quoi me réconcilier un petit peu avec cette Saint-Sylvestre qui n'est pas ce que je préfère...

J'ai également obtenu un peu de lecture ! Pour cela il me faut à nouveau remercier le capitaine de soirée !!

Bref, vous l'aurez compris tout s'est bien passé même si cela semblait évident.

Reste désormais quelques jours de tranquillité avant d'attaquer les choses sérieuses. Quelques jours que j'aurais souhaités autrement étant donné la tournure des évènements... Dans tous les cas ce sont cinq jours qui vont passer terriblement vite... Cinq nuits aussi, mais celle-ci passeront moins rapidement que ce que j'espérais en revanche...

Comme dirait Renaud, on est toujours heureux d'être content... Mais aussi triste d'être déçu...

Nota : heureux d'être content quand même !

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu as tenu le pari lancer par ta soeur, lol. Sinon, belle petite soirée et merci a tous ceux qui y ont participé ... ;)<br /> <br /> Bonne année
S
Heu...faudrait pê penser à l'astiquer la VMC!!!<br /> Bonne année!
S
Ah, magnifique notre bouche d'aération, rarement vu d'aussi belles...J'espère que tout le monde a passé une bonne soirée. Gros bisous et bonne année.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité