Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
3 avril 2008

Pete & The Pirates !

Il suffit parfois de quelques secondes d'un zapping matinal. Il suffit parfois d'un joli petit montage footballistique made in Canal.


Il suffit parfois d'une exception ! Je vous fais partager rapidement un clip et une chanson qui me donnent la pêche depuis le week-end dernier. Bon, c'est vrai que l'ensemble de l'œuvre de ce groupe ne me branche pas vraiment, mais Mr Understanding a quelque chose qui me plait beaucoup !

Si si, de temps en temps une chanson anglophone peut attirer l'attention de mes tympans ! L'exception rend la chose plus belle. Merci à toi Darren Tulett !

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi p'tit frère de me l'avoir fait découvrir, je m'y shoote tous les matins, un peu le midi et parfois le soir, et franchement, ça donne la pataaaaaaaaaaaaaaate!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité