Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
24 décembre 2005

Un bien joli cadeau de Noël !

309555125 Oubliée la (logique) défaîte du dimanche à Lens !

Mercredi le MUC72 a peut-être offert ce qu'il y avait de mieux comme cadeau de fin d'année. Une qualification au bout du suspense, au bout d'une superbe soirée... Une qualification de haute lutte chez des Auxerrois qui jouent les premiers rôles en championnat.

Et pourtant, une nouvelle fois les Sang & Or encaissaient un premier but... L'espor était bien mince de l'emporter, connaissant les difficultés chroniques du MUC en déplacement. Mais c'était sans compter sur la jeune garde mancelle, lancée dans le grand bain par Frédéric Hantz : Pinault titulaire, puis l'entrée conjuguée de Loriot et Douillard. Ce dernier remettait les pendules à l'heure à la 91' minute !

Explosion de joie dans le parcage, composé d'une vingtaine de membres. Le noyau dur était bel et bien présent à l'Abbé-Deschamps. Une super ambiance entre nous, de bons encouragements, des chants présents et parfois même...originaux !!

Pour départager les deux formations, la séance des tirs au but était inévitable. Et Pelé, déjà énorme tout le long du match et notament en prolongations, s'interposait face à Akalé avant que Cheyrou n'échoue. Côté manceau, Cerdan, Fanchone, Bangoura et Chiumiento ne tremblaient pas et envoyaient le MUC en quarts de finale de la Coupe de la Ligue !

Que du bonheur ! Un quart qui se jouera à Guingamp à la mi-janvier... Loin d'être simple, mais jouable...

Toujours est-il que ce déplacement à Auxerre restera le plus beau de cette année pour moi, preuve que le nombre ne fait pas tout !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité