Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
26 novembre 2006

Roi des nuls ?!

641429409 Ces ballons qui s'envolent, un peu comme un espoir...

Celui que j'ai de ne plus avoir à relire tous ces titres dans la presse, tous ces articles, tous ces reportages qui enflent depuis jeudi soir.

Inutile de revenir dessus, simplement espérer que ce sera bel et bien la dernière fois.

Pour le reste, un nouveau match nul en Sang & Or, encore un but partout... Et pourtant, une fois n'est pas coutume, le premier coup de boutoir était manceau. Celà n'aura pas suffi...

Le plus fâcheux, c'est qu'en étant réaliste, il sera très difficile de résister à la tempête qui se profile samedi prochain. Bien que mon optimisme ne m'échappe pas, j'ai peine à imaginer autre chose qu'une défaite face à l'ogre Lyonnais.

Peu importe, l'état d'esprit sera malgré tout le même, rêvant à l'exploit... Qui sait ?

Quatre victoires, trois défaites, et surtout huit nuls... pour faire plus simple, on dira deux bouteilles !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité