Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
10 juin 2007

Jour 5/11

03.22

Il est des jours qui font un bien fou, finalement celui-ci en était un !

Je ferai court, étant donné l'heure tardive. Il est vrai que des journées très chargées s'annoncent avec le début d'une semaine un peu folle !

Outre les buts gags, boulettes en tous genre, CSC et frappes manquées, ce tournoi s'est déroulé sans encombre. Il faut dire que toute l'équipe était sur le pont (ou presque...). Pour l'occasion, nos équipementiers avaient décidé de frapper un grand coup en sortant un maillot collector. C'est donc vêtus du plus bel apparat que nous nous sommes présentés sur le terrain, fiers comme des coqs en pattes !

tournoi111Que Mr Thiriez arrête son char, des buts en France il y en a ! Qu'à celà ne tienne, l'avalanche de buts sur la journée peut nous être décombée (ou incombée, au choix). Suite à une matinée de rodage et un repas simple, l'objectif du jour s'est présenté tel une évidence : s'imposer face aux firesnakes ! Le début de match était assez calamiteux, dans la ligne de conduite des précédents... Un contrôle du bide et un grand pont plus tard, le Bayer Leverkusek menait 2-1 et ne lâcherait plus la victoire...

Il y aurait trop de choses à évoquer pour décrire cette journée. Et il ne faut pas mettre la charrue avant les beaufs' ! Le temps d'une file de douche, puis d'une commande de pizzas, c'était lancé pour une soirée de franche rigolade. Ni alcool, ni départ tardif... Si si !!

Pour résumer une journée réussie. Tu avais raison mon sarthoyard, lumineuse ! Je n'évoquerai pas Mat et ses grimaces lensoises, Flo et son magnifique CsC, Nono et sa surprise sympathique, etc...

En voilà donc une de plus, sans toi, qui s'est écoulée... Mais quand vient le moment de sommeiller, tout ressurgit et revient comme un boomerang en pleine face. C'est dur, trop dur. Mais je crois que ce soir il serait inconscient de m'épancher sur un tel sujet...

Je ne peux simplement pas me passer de toi. Les mots simples sont souvent les plus efficaces, et tant pis pour la discrétion...

Pour tous ces mois de bonheurs, pour ces espoirs communs, pour ce sourire vital, pour ces instants partagés.

Je t'aime...

Publicité
Commentaires
J
Comme tu l'as dit et couinou l'a souligné, la journée s'est superbement passée ...<br /> <br /> Merci à nos equipementiers préférés, merci a vous tous membres de la Leverkusek team pour s'est franche partie de rigolade et merci a toi (ma biche) pour ses moments passés. ;)<br /> <br /> Tu verras, ce n'est qu'un moment a passer mais les "retrouvailles" n'en seront que meilleures et plus profondes. La simplicité fait parfois toute la différence ...
C
Moi aussi je t'aime... Comment ca ce n'est pas à moi qu'on parle... (niark)<br /> <br /> Au contraire, je dirai que c'était un WE magnifique et rayonnant, tant au niveau amical que footballistique...(à prononcer à la D.Deschamps).<br /> Rayonnant aussi du point de vue de l'astre majestueux...<br /> <br /> "J'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime..."<br /> C'est pas mal comme conclusion non ?<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.1:Je fais un petit commentaire ici par simple respect pour les précédents posts...<br /> P.S.2 (non pas la console): Si ta miss (ou les moulineaux)passe par içi, je lui souhaite bon courage pour sa semaine de salade composée cérébrale!<br /> P.S.G.: non rien, juste pour le fun !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité