Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
12 juin 2007

Jour 7/11 - Rêve et réalité

00.04

Fontaine de jouvence ou émotion d'un jour ? Très difficile d'exprimer le sentiment qui m'a parcouru cet après-midi... Dissimulé certainement, mais pourtant quel plaisir. Qui n'a jamais espéré réaliser son rêve de gosse ?

Voilà que c'est chose faite, et de bien belle façon ! Cette journée sera pour moi à marquer d'une pierre blanche. Je la dois à une personne, quelqu'un qui a le coeur sur la main, et je sais qu'il est conscient du bonheur que j'ai vécu grâce à lui aujourd'hui... C'est d'ailleurs ce qui me touche le plus. Alors encore une fois je veux te remercier Nono, de tout coeur !

Cet après-midi s'est vraiment déroulé idéalement, le temps est passé très très vite. C'est vraiment agréable, vagabonder au travers des points clés, errer entre les pilotes et les voitures, approcher au plus près tout ce petit monde...

Bon nombre de moments resteront. Bien sûr la rencontre de l'idole, et je garde pour moi ce ressenti... Mais aussi Luc Alphand, le délire autour d'Alex Yoong, des sosies surprenants, une touffe capillaire, un dossier de presse... Quelques uns de ces instants sont à retrouver en photos à l'emplacement habituel bien sûr !

Alors quoi de mieux que dire "rebelote demain!" ?

Sans_titre_1 pesage214

Je bénis cette semaine des 24 heures de tomber ces jours-ci. C'est incroyable comme elle facilite la tâche pour cet interminable décompte...

Car non, malgré toutes ces émotions, je ne t'oublie pas, je ne t'oublie jamais. Bien au contraire, mes pensées te rejoignent très très souvent. Et l'imbécile que je suis a raté le coche d'un sourire échappé au gré d'un rond-point !

Il y a cette chanson, qui sur le chemin du retour m'a donné d'habituels frissons... Je l'ai rencontrée sous un ciel si bleu ; Ce jour-là, j'n'avais pas mis de veste...

Difficilement et doucement, les jours passent. Mais ils passent ! C'est bien là l'essentiel, et je sens de plus en plus venir ce week-end tant espéré... Je n'ose pas croire qu'il n'aura pas lieu, et j'aurais raison puisque tu l'as dit !

Ce 11 juin s'achève donc, mais ne s'efface pas, telle une journée pleine de souvenirs, d'images plein la tête. En revanche, un rêve prend fin, mais quelle joie !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité