Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
2 juillet 2007

Branches & générations...

Oh que je vois déjà poindre le rire taquin de certain(e)s !!! Oui je ne suis pas fada des repas de famille, et patati et patata ! Force est de constater que parfois (vous avez dit rarement ?!) aussi je les adore (et na!).

Hier c'était l'idée originale des parents qui prenait forme réellement. Une occasion en or il est vrai pour que tout le monde se retrouve.

Félicitations Maman, Papa, pour cette organisation sans faille qui a permis à tous de passer une journée très sympathique, dans un cadre très agréable et avec un menu alléchant !

Sans_titre_1

Pour ma part, j'ai notamment retrouvé un cousin avec lequel on a ressassé quelques bons moments de l'enfance ; revu des petits devenus ados ; bavardé avec des oncles et tantes éloignés par la distance ; découvert aussi avec un sentiment étrange les marques fatales du temps qui passe...

J'ai vraiment eu le sentiment que tous étaient ravis, chacun du côté de sa branche. Je n'ai pas grand chose à dire de plus, car une famille c'est toujours un tas de complexités. Des histoires, des anecdotes, des gens qui se perdent de vue puis se retrouvent, des personnes dispersées aux quatre coins de la France, etc...

Un dimanche qui est passé bien vite, avec également un ballon et une pétanque dans la bonne humeur ! De quoi attaquer la semaine avec de la fatigue à revendre...

Et alors ? En plus, ce soir on continue dans les réjouissances : Félicitations mon coeur !!

Publicité
Commentaires
T
La classe de tonton Bas sur la photo !<br /> Que ce petit bout de Léo a grandi (réflexion toute a fait nulle puisque dite à chaque fois que l'on voit qq'1) <br /> hummmmmmmmmmm Question : Qui a pris la photo ? <br /> C'est simple, pour trouver qui c'est, cherchez l'absent !
S
Superbe fête...une branche cassée mais c'est pas grave...<br /> Félicitations à ton amoureuse et bonne chance pour la suite.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité