Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
12 octobre 2008

Sous le soleil, exactement !

Quoi ? En Bretagne il ne pleut que sur les cons ?! Ma parole, soit je ne le suis pas, soit l'adage est faux !

DSCN8593

Bon, toujours est-il que nous sommes allés chercher le soleil du grand ouest en ce week-end d'octobre. Faut-il donc croire que vraiment, tout fout l'camp ?! C'est à un moment où nous nous y attendons le moins que ciel bleu, mer calme et vent quasi nul nous ont accueillis. Week-end court mais intense, décidément ceux-ci se font nombreux ces temps-ci. Voilà qui rend en tous cas plus facile à vivre les traits d'union que sont les semaines...

Dans le même temps, les kilomètres continuent de défiler, les sourires également ! J'espère que le p'tit caractère breton bien trempé aura tout de même bien profité de notre courte présence.

Après le ciel bleu du Finistère (!), il faut (déjà) retrouver la grisaille de ces chers adolescents. Je ne désespère pas qu'un jour eux aussi sauront trouver de belles éclaircies, tout aussi pénibles qu'ils puissent être à leur âge.

Ah oui dernière chose ! Les crêpes sont toujours aussi exquises, et ce dimanche s'est conclu par un anniversaire surprise visiblement très réussi !

Publicité
Commentaires
C
Pour continuer à chambrer...Bas', tu t'es relaché pour la dernière phrase...au féminin, c'est "conclute" ?
S
là je confirme, nan nan ..on se demande pas !!!
G
Nan nan, on se demande pas.......;-) !
F
Bas, t'es dead...<br /> Règle number one, ne jamais m'appeler Didine devant les copines!<br /> C'était un secret, pffffffffffffff...on se demande qui est blonde dans la famille!
G
Il parait que c'est ton anniversaire ?!<br /> Bon anniversaire Basile !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et encore merci pour le "Didine" !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité