Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
28 février 2008

Jamais deux sans trois

dsc04510

C'est une romance inachevée, une belle histoire pour laquelle le point final est tombé hier soir.

118ème minute, instant cruel, désespoir unique : celui d'un rêve qui se brise. Adieu les espoirs de finale et les envies de Stade de France. Le rideau est tombé sur une coupe qui s'envole à nouveau.

Cette finale n'en finit donc pas de nous narguer. Chaque année elle nous tend les bras, avant de retirer sournoisement le trophée pour une autre destinée.

La fin d'une épopée ? Certainement pas ! C'est à force de ténacité, de cœur et de courage que ce club se hissera un jour au firmament. La déception est terrible, cruelle même. Mais ce jour viendra où la réussite sera au rendez-vous, et ce il n'en sera que plus beau.

Alors on repensera à ce match unique, cette rencontre de pure folie vécue ce mercredi soir. Rarement Bollée aura autant vibré, autant souffert, autant espéré ! Patatras, ce neuvième ballon au fond des filets fût le dernier. L'histoire retiendra ainsi que les filets manceaux furent les derniers à trembler, tandis que Lens rimait déjà avec Stade de France.

Au lendemain d'une telle désillusion, restons fiers et surtout croyons sereinement en l'avenir. Les valeurs fondamentales seront un jour ou l'autre couronnées de succès.

Humilité, Générosité, Solidarité.

Publicité
Commentaires
J
Encore une fois, le finale nous passe sous les crampons. Le destin a choisi son camp et ce sont les sangs et or lensois qui iront défier, au stade de France, le Paris SG tant espéré. <br /> <br /> Une fois de plus, tous les rêves et les espoirs de finale se sont enlovés mais cette fois ci, c'est au bout de la nuit que c'est produit. Match intense, exceptionnel, les mots manquent pour décrire cette rencontre qui a tenu en haleine le Stade Bollée mais aussi toute la France du foot.<br /> <br /> Une fois de plus, le MUC échoue au pied de St Denis, mais cet échec doit servir de tremplin au club pour repartir de plus belle et caresser, la saison prochaine, de nouveau le rêve de finale ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité