Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
23 avril 2008

Expiation

"Rouler pour se tirer, rouler pour oublier"
J'écoute cette chanson, cette voix très douce qui me charme depuis ce matin.
Comme dans la chanson j'ai envie d'aller droit dans le mur,
Ce soir j'ai envie de tout casser ça c'est sûr.
Alors j'écoute ce CD, je ferme doucement les yeux,
Je sais que je vais passer une mauvaise nuit,
La peur que week-end ne rime pas avec deux,
Je vais devoir lutter, tant que je ne saurai pas, contre l'ennui.
Tout ça pour une nuit, et je me prends la tête.
Et je suis désagréable avec elle, et je déteste ça.
Je la veux près de moi, tous les jours, impossible c'est bête.
Ce soir je suis un révolté, contre quoi je ne sais pas.

Publicité
Commentaires
F
l'amour te va si bien ...
J
Je sais c'est difficile de ne pas avoir celle qu'on aime près de soi mais tu as déjà de la chance d'être joliment accompagné. <br /> <br /> Je n'aurais qu'une phrase pour toi : <br /> " Tout vient à point a qui sait attendre ..."<br /> <br /> Courage ... ;)<br /> <br /> PS : Sache que tu n'es pas bête c'est juste une réaction normale
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité