Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
7 août 2008

Bensé !!

''Je m' appelle bensé, je suis né a Nice le 18 avril 1980, puis je vais mourir.. Entre temps j' écris des chansons."


 

C'est ainsi que se présente lui même ce chanteur que je dois vous faire découvrir depuis plus de trois semaines maintenant. A chaque fois je ne prends pas le temps de le faire, alors ce soir j'ai quelques minutes, je les mets à profit !

Et sinon, qui est Bensé ? Ce n'est autre que le fameux "Julien" qui se trouve dans l'album de Rose. Et oui, il faut le savoir ! Un air d'harmonica découvert tard un soir sur W9, à l'heure où tous les artistes que j'aime sont remisés... Des chansons à texte dans le plus pur style que j'aime, un duo frissonnant avec sa belle, bref cet illustre inconnu gagnerait à l'être de moins en moins. C'est en tous cas tout le mal que je lui souhaite.

Il me faut choisir un extrait à vous faire partager... Moi qui généralement privilégie d'autres chansons que celle qui sert d'accroche. Seulement le choix serait vraiment cornélien, alors ce sera quand même "Au grand jamais". Simplement parce qu'elle reste celle qui me l'a fait découvrir, et que le clip est très sympa qui plus est. Cependant, je vous invite grandement à écouter Petite, en duo avec Rose...

Publicité
Commentaires
A
Un petit lien pour en savoir plus sur Bensé :<br /> <br /> http://nameho2.free.fr/bense<br /> <br /> :)
S
Après m'avoir fait découvrir Rose, j'ai découvert Bensé et j'aime beaucoup!<br /> Merci p'tit frère d'avoir de si bons goûts musicaux...enfin en général ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité