Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
13 août 2008

Dure reprise

Je retrouve un peu de temps pour écrire un petit peu ici, après un week-end et un début de semaine chargés ! La Ligue 1 a repris samedi dernier et le rythme infernal de la saison va doucement mais sûrement se remettre en place. Nous qui étions habitués à une reprise victorieuse à Bollée depuis deux saisons, nous avons vécus une première journée délicate, voire inquiétante...

1 2

Si les avis sont partagés entre optimisme et pessimisme, je reste assez inquiet moi aussi quant à l'avenir de cette équipe si rien n'est fait rapidement. Je ne tirerai jamais sur l'ambulance et notre devoir reste avant tout de les soutenir quoi qu'il arrive. Cependant je suis assez déçu, notamment par notre nouveau coach qui est pourtant quelqu'un de la maison... Ses choix sur ce premier match peuvent être discutables, mais pas autant que son interview d'après match qui nous a tous frappés par un manque de motivation étrange. Cela dit je lui souhaite de réussir et de nous prouver que tout ce que j'avance ici est faux !

A commencer par un déplacement à Lille, histoire de rafraîchir la mémoire de Garcia. Si seulement les joueurs pouvaient lui rappeler ce que peut donner un MUC 72 plein d'ambitions et survolté...

J'en profite enfin pour un petit peu de publicité, puisque nous avons lancé à l'occasion de la reprise le tout nouveau site internet de l'association : www.viragesudlemans.fr. Avis et remarques sont les bienvenus !

Publicité
Commentaires
J
Premier match, première défaite. Vraiment délicat cette nouvelle saison avec tous ces changements. J'espère que la mayonnaise va prendre et que le coach va être plus optimiste, il faut aller de l'avant comme ces prédécesseurs. Il aura peut être la même réussite qu'eux mais en tout cas, qui ne tente rien, n'a rien ... ;)<br /> <br /> Un peu de pub, ça fait jamais de mal
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité