Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
3 août 2008

Soirée de la ré'

100_1799 100_1860

Un petit billet s'impose ici alors que je n'ai qu'une envie : mon lit ! J'espère que cette petite soirée (ou grande nuit, au choix) aura satisfait mes douze convives. Bien entendu j'aurais préféré en avoir quatorze.

Pouvoir organiser cela chez moi est rarissime, alors il fallait bien mettre cela à profit ! Je crois que c'était le moment, le bon, pour tous (ou presque...) nous retrouver, et sans doute mettre de côté naturellement certaines petites choses.

Je suis vraiment heureux et je ne regrette en rien, vous avez été extras. Tout pareil quant à l'organisation ! Respect au nouveau grand Maître du barbec' principalement. Pour le reste, c'est taboo ! (Encore MERCI)

Il y a de ces soirées, de ces minutes, que j'aimerai revivre... Quelques mots échangés, qui symbolisaient énormément de choses. Maintenant tu le sais. Et pour moi c'était une présence par procuration...

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, c'est Bas'... je sais qui j'ai photographié (au moins à ce moment là, j'étais sobre).<br /> Superbe soirée pour ma part...vraiment content d'être venu !
J
Edit : Je me suis trompé, il s'agit surement de bas'
J
Après réflexion, je dirais Mat' pour ma part ... lol
S
Moi c'est ce qu'il y a dans le cocktail que j'aimerais bien savoir...Sinon je dirai bien que c'est Bas...lancez les paris, lol
J
Merci a toi de nous avoir invité, la soirée fut une grande réussite, il faut remercier aussi, comme tu l'as fait, le maître du barbecue ...<br /> <br /> Une question me taraude l'esprit, c'est qui sert l'apéro sur la photo :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité