Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
16 juin 2010

Opus XIII

La folle et annuelle semaine mancelle a pris fin dimanche dernier à 15:00. Embarquant dans son sillage de nouveaux souvenirs plein la tête et une édition à nouveau réussie. Le tout aux côtés de gens tant appréciés.

IMG_3116 IMG_3471 IMG_3311

Réussie sur le plan du suspense et de l’émotion, réussie sur le plan de l’attrait et de l’intérêt, réussie pour le simple spectateur que je suis tout simplement ! Comme à chaque fois, se dire que c’est déjà terminé et qu’il faut patienter un an est un contrecoup à la hauteur du plaisir que procure cette épreuve mythique.

Les 24 Heures du Mans, c’est l’immanquable rendez-vous, l’attente, la tension puis la semaine qui passe à vitesse grand V. C’est la proximité des équipes et des pilotes, c’est l’atmosphère unique au parfum de légende, c’est cette éternelle passion qui entoure carrosseries rutilantes et héros de l’asphalte.

Chaque année je couche sur le papier le même refrain, mais chaque année je mesure un peu plus la chance que nous avons d’accueillir et de vivre un évènement d’une telle ampleur, hors du commun, qui ne trouve nulle part ailleurs commune mesure. Pour ne pas changer les bonnes habitudes, je glisse par ici quelques clichés à vous faire partager. Le tri n’a pas été facile !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité