Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
25 avril 2010

In God we trust ?!

Aujourd'hui, point de pensée artistique ! Un lendemain comme celui-ci n’en mérite pas. J’ai longtemps cherché une alternative, je n’en ai pas trouvée. Alors, devant le syndrome de la page blanche, je préfère le silence. Ou le quasi-silence…

Si je m’embarquais à évoquer ici les raisons (pas les raisins !) de ma colère d’hier, je pourrais certainement rédiger des pages et des pages entières. A quoi bon ? Si ce n’est perdre un peu de mon temps, sans doute passer les nerfs. Je me garde bien des tourments et bien des explications pour les jours prochains…

Le point final interviendra, délivrance ou satisfaction, mot de la fin à une histoire qui a mal tourné. Je suis homme qui pense, réfléchis et se questionne, comme chacun. Parfois trop pour les uns, parfois trop peu encore à mes yeux. Toute vie est guidée par des choix, rationnels ou pas, bons ou mauvais… Toujours est-il que ce choix là, toujours le même, enfin arrivé, viendra clôturer le Festival de Cannes de la connerie.

Avec joie mais aussi pitié, s’ouvrira la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de l’imbécilité. Maître mot d’épreuves sans saveur, qui cache bien des réalités aux slogans nauséabonds. Alea Jacta Est, profitons de ce qu’il nous reste… Ou pas !

Publicité
Commentaires
G
Hé bein ,dis donc t'arrète,de quoi tu causes ? la rebellion c'est humain .
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité