Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pion sur la planète
24 décembre 2008

Date titre

Paix, amour et fraternité, bla bla ! La magie de Noël est de retour comme chaque année ! Et moi je déteste toujours autant les clichés.

1215626986_7a37c99786_2ecaa

Aux petits, n'oubliez pas de ranger votre chambre correctement, de préparer un fabuleux plateau pour que ce bon vieux Papa Noël ne nous fasse pas le coup de l'hypoglycémie en cours de route, et surtout pensez à la carotte pour les rênes ! Je ne doute pas que demain matin au pied du sapin vous retrouverez le fruit de vos rêves de jouets, soigneusement commandés il y a peu dans une jolie lettre.

A tous, pensez à placer JC dans la crèche à minuit pile, et savourez fruits de mer et autre dinde ! Gâtez les plus jeunes d'entre vous de votre présence.

Aux grands, profitez de tous ceux qui vous sont proches, entretenez les liens familiaux tant que vous le pouvez, profitez du mieux possible de retrouvailles éventuelles. Dites-vous que chaque année écoulée près de vos proches fût une chance, que la vie à leurs côtés n'a pas de prix. Que chaque année passée ne reste plus que souvenirs et photographies, tandis que le futur reste soumis au destin et à l'indécision...

Allez, Joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
S
Quelle genre cuillère en bois? J'en ai une à la maison c'est peut être celle que vous cherchez?<br /> lol
S
Je ne vais pas te souhaiter un joyeux Noël car c'est passé, et puis bon...je l'ai partagé avec toi ce Noël!<br /> Je venais juste voir si tu n'avais pas trouvé une cuillère en bois par hasard? lol - lol - lol- Mdr!!!
F
Tout a été dit dans l'article.<br /> <br /> Malheureusement, j'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux noël via ton blog.<br /> J'espere que les retrouvailles avec tous tes proches se sont bien passées, et que la bonne humeur a été au rendez-vous.<br /> <br /> En effet, comme le souligne JP, encore une année qui s'est bien vite écoulée. L'année 2009 réservera à nouveau son lot de surprises.<br /> <br /> Bonne continuation, et à très bientôt
J
Mon message ira dans le même sens que Jipé, c'est le but aussi. Joyeux Noël ma caille mais également à ton rayon de soleil ainsi que toute ta famille que je connais un peu mieux maintenant. <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures ...
J
Joli message ... Joyeux Noël à toi, à ta miss et à ta famille ! Et rendez-vous dans quelques jours pour une nouvelle année ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité